A vida é o mar onde todos os desejos se encontram e se afogam

A vida é o mar onde todos os desejos se encontram e se afogam

sexta-feira, 3 de outubro de 2008

Masques


Je suis faibles
Je veux le silence
Que les personnes s'immobilise
Comme statue au temps
E comme ça
Je pourrais ne pas me couvrir de masque
Pour que je puisse être moi et moi
En ce moment courir comme une enfant
jusqu'au premier arbre
Le baiser, le serré sur me bras
Como je ne pourrais jamais faire avec un être-humain
Je déposerais ma haine, ma tristesse, ma solitude intérieure sur elle
Je l'écouterais chanter la plus douce chanson de la nature
Je pourrais regarder autour de moi et observer tous les êtres que je n'aperçois pas qui vie avec moi
Oh! Vie plus que moi qui seulement survi
Oui, j'aurais la possibilité de m'écouter maintenant sans bruits au tour de moi. D'écouter encore plus, profondément.
Écouter les murmures de mon âme cessé
Devant tant de malheur, détresse.
E alors rencontrer la force pour continuer.

Nenhum comentário: